Comment économiser de l’argent en voyage?

Comment économiser de l’argent en voyage?

Il y a tellement de choses intéressantes dans ce monde que c’est un péché de ne s’informer . C’est seulement maintenant que nos portefeuilles, en soupirant tristement, baissent timidement les yeux.

Un voyage bien pensé de plusieurs semaines vous coûtera moins d’un mois de séjour dans votre pays. Les conseils de studioquartierlatin vous fera économiser une fortune. Voici des exemples concrets de la manière dont vous pouvez économiser et des économies à réaliser, afin de ne pas nuire à l’expérience globale du voyage.

Tout d’abord, la première chose à savoir sur les avions

Oui, les vols sont sacrément chers en ce moment ! Selon des estimations approximatives, ils occupent un tiers du budget total pendant les voyages. Mais de nombreux nouveaux arrivants, qui restent année après année, font un certain nombre d’erreurs qui ne sont pas permises pour le portefeuille. Il vaut enfin la peine de se rendre compte que l’avion n’est pas un train, et que les billets pour celui-ci peuvent être achetés à l’avance.

Jusqu’à un an – à l’avance. Le prix des billets d’avion augmente inversement au temps qui reste avant le vol. Je comprends que l’achat d’un billet pour un an est un événement très risqué, parce que dans une telle période, tant de choses peuvent arriver – on ne peut pas tout prévoir. Mais tout planifier en quelques mois est tout à fait possible.

Facteur de coût du voyage

Tout le monde ne vole pas en avion ! Le transport intérieur peut également coûter un joli centime si vous ne calculez pas tout à l’avance. Dans tous les pays européens, le moyen de transport le moins cher est le bus. Le prix d’un tel déplacement est en moyenne de 10 euros. En Europe, le train est réservé aux grandes compagnies, mais dans des pays comme l’Inde, il est juste au niveau des bas prix. Si vous faites partie de ces touristes qui ne sont pas intéressés par le luxe international, mais par l’atmosphère réelle du pays visité, alors le transport ferroviaire est dans ce cas une aubaine ! Ici, vous pouvez profiter librement des beautés locales depuis la fenêtre, ainsi qu’explorer le comportement des habitants dans leur environnement habituel, pour ainsi dire.

Pas d’argent, donc, je suis mon propre guide

Si la plupart des gens se serrent la ceinture, je ne veux pas, mais je veux vraiment apprendre à connaître la ville des lèvres des guides locaux, utilisez freetour.com, où ils mettent souvent des annonces sur le Tour de marche gratuit. Il s’agit de visites guidées gratuites données par des étudiants locaux. La seule nuance est la connaissance de l’anglais, puisque c’est là que l’histoire est conservée. Les musées sont aussi parfois accessibles gratuitement. Il suffit de se rendre sur le site du dépôt d’artefacts souhaité et de voir quand il dispose d’une journée de visites gratuites. Si les étoiles vous favorisent, vous pouvez alors entrer dans les murs historiques sans donner un centime.

Pourquoi le voyage à prix réduit est le seul véritable voyage

Le but principal du voyage n’est pas le repos, mais le contact avec une culture et des traditions différentes. Il est absolument impossible de ressentir l’atmosphère de la ville et l’âme de ses habitants si vous vous cachez tout le temps derrière les murs d’un appartement de classe internationale. Dans ce cas, vous ne devez même pas dépasser les limites de votre lieu de résidence ! Allez simplement dans le bel hôtel le plus proche de chez vous, utilisez votre code promotionnel Hotel.com pour économiser de l’argent.

Mais, si l’esprit d’aventure n’est pas encore mort en vous, roulez à la légère, et comptez sur la volonté du hasard ! Like attire to like, et, par conséquent, les autres aventuriers qui se rencontrent sur votre chemin vous donneront toujours un coup de main au bon moment. Et donnez votre main à quelqu’un. Sachez l’essentiel : les voyageurs du monde entier – c’est sa grande famille ! Et si vous n’avez pas peur d’entrer dans son cercle, alors vous ne pouvez plus vivre sans ces gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *